Le 09 mars 2021
FMC investit chaque année 8% de son chiffre d’affaires en R&D pour proposer aux agriculteurs de nouvelles solutions durables. Motivée par la volonté d’innover et la découverte de nouvelles matières actives d’origine chimiques et biologiques, l’entreprise est un acteur incontournable de la protection des cultures. Elle s’engage auprès des agriculteurs pour leur permettre d’optimiser leur productivité, leur durabilité et leur rentabilité.
En créant la série « Notre podcast », FMC affirme sa volonté d’échanger avec les professionnels du monde agricole sur diverses problématiques : une réflexion commune pour une démarche cohérente et durable.
FMC vous présente le 4ème épisode de son podcast consacré à la thématique suivante :
LES RÉSEAUX SOCIAUX, NOUVEL INTRANT AGRICOLE ?
Comment les réseaux sociaux sont-ils venus bouleverser les pratiques des agriculteurs ces dernières années ? Sont-ils désormais le nouvel intrant agricole ? C’est ce que nous allons essayer de déterminer ! Vecteur de liens mais aussi parfois source de stress, il faut apprendre à les apprivoiser pour en faire un usage profitable, à titre personnel et professionnel.
Dans cet épisode, 3 spécialistes répondent aux questions des auditeurs : Audrey Domenach, journaliste et social manager de mon-viti.com; Denis Beauchamp, responsable céréales à l’Union des coopératives de l’Allier et président de France Agri Twittos et Emilien Guillot-Vignot, responsable Communication France chez FMC.
Un podcast proposé par FMC pour faire le tour de la question des réseaux sociaux, sans éluder celles qui fâchent et en proposant conseils, astuces, et partage d’expériences.
Responsable communication France - Emilien Guillot Vignot